Obasque
10 Mai 2018 à 07h59 - 159

Mon enterrement de vie de jeune fille au pays basque

Amoureuse de la nature depuis ma plus tendre enfance, c’est tout naturellement que j’ai choisi de partir au Pays Basque pour mon enterrement de vie de jeune fille. Je voulais vivre une aventure extraordinaire avec mes proches, le temps de quelques jours, avant mon mariage. Avec ses grands espaces, ses stations balnéaires, et la panoplie d’activités que l’on a pu faire sur place, je ne garde que des souvenirs exceptionnels de cette escapade au Pays Basque.

Le Pays Basque, une découverte extraordinaire

Cette expérience a été pour moi et pour mes amies riche en émotions et en sensations fortes. Durant la journée, nous avons pu pratiquer toutes sortes d’activités, inconnues de nous toutes pour la plupart. Entre les cours de surf, de stand-up paddle ou de voile, nous n’avons pas vu le temps passer. Mais ce n’est pas tout. En guise d’hébergement, nous avons choisi un gite pays basque, des plus sympathiques, où nous avons pu faire des rencontres passionnantes, avec lesquelles nous sommes d’ailleurs restés en contact. Je n’oublierai jamais ces séances de partage autour des succulentes spécialités locales concoctées par nos hôtes.

Le Pays Basque, un territoire magnifique

Le Pays Basque a été un excellent choix pour mon enterrement de vie de jeune fille. Je ne regrette aucunement d’y être parti pour cette occasion. Grâce aux séances de baignade et de bronzage sur les superbes plages de la région, aux séances de dégustations de plats typiquement locaux, ou encore les flâneries en ville à la découverte des curiosités touristiques et des sites culturels basques, nous avons pu passer des instants incroyables. Je ne rêve aujourd’hui que d’une chose : y retourner avec mon mari pour partager avec lui cette aventure tout simplement magnifique. Je ne manquerai pas à cette occasion de m’initier à d’autres sports et de visiter une plus grande partie du Pays Basque. Ce pays vous a déjà aussi conquis ? N’hésitez pas à me partager votre expérience et vos impressions.

Pays-Basque

  1. 18 Août 2018Visitez le Pays Basque depuis la mer137
  2. 6 Avril 2018Les saveurs du Pays basque504
  3. 10 Janv. 2018Dancharia : un coin épargné des touristes ?1382