Obasque
11 Juillet 2018 à 15h03 - 174

Les prix de l'immobilier au Pays Basque

Le Pays Basque est une destination de premier pour tous ceux qui aiment vivre au bord de la mer ou vivre tout en profitant des merveilles de la nature. Depuis quelques années, l’industrie de l’immobilier s’y est développée, ce qui a favorisé une éclosion de plusieurs autres secteurs d’activités dans le pays. Peu importe le budget dont vous disposez, vous pourrez vous trouver un bien immobilier dans cette région du monde.

L’immobilier pour habitation

Dans le Pays Basque, vous trouverez les habitations en fonction de votre budget. Les habitations sont de divers types, de tous les goûts et de toutes les couleurs. Que ce soient les maisons avec des équipements, des appartements et autres, vous pourrez trouver facilement ce qui vous convient. Par exemple à Biarritz, vous trouverez un appartement de 90m2 à 4600 euros. Un même appartement de ce genre peut coûter environ 2900 euros à Bayonne. Les maisons aussi peuvent coûter moins cher. Par exemple, à Hendaye, vous pourrez trouver une maison à un prix de 3500 euros, tandis qu’elle pourrait dépasser les 4000€ à Saint Jean de Luz. L'achat maison pays basque pourra donc se faire à un tarif intéressant.

Votre bien immobilier pour entreprise

L’une des raisons pour lesquelles plusieurs personnes se rendent dans le pays Basque, c’est pour y faire du business. Pour cela, il faut avoir une domiciliation, ce qui implique l’acquisition d’un local. Les prix des biens immobiliers varient en fonction de la ville, du standard et aussi de s’il s’agit d’une location ou d’un achat. En général, avec un budget moyen se situant dans les environs de 5000 euros, vous avez la possibilité de vous trouver un bon local pour vos activités professionnelles. Le pays Basque est rempli d’opportunité dans l’immobilier que vous pourrez saisir. Si vous faites recours à un courtier, vous aurez l’avantage de profiter de tous les bons plans qui existent sur le marché.

Info

  1. 15 Oct. 2018Les sports et activités à découvrir au Pays Basque37
  2. 11 Juil. 2018Déjeuner à la frontière Espagnole154